Critique de LeslecturesdeNinon

J'ai écouté ce livre en audio et je dois avouer que je ne suis pas fan des livres audio, mais il m'arrive de faire des exceptions, surtout quand on m'annonce que je peux en découvrir 2 gratuitement ^^

J'ai choisi celui-ci parce que je connais l'auteure et j'apprécie son style d'écriture, ainsi que sa manière d'aborder les problématiques (vous ai-je déjà raconté que le premier livre que j'ai lu d'elle a changé ma vie à jamais ?), et également parce qu'il était très court.

Je ne suis pas déçue, j'ai adoré ce livre. Cela dit, quand je lis des livres de développement personnel, j'aime beaucoup surligner les idées qui me parlent pour pouvoir les retrouver rapidement en cas de besoin ou tout simplement les relire. Chose que je n'ai pas pu faire avec la version audio. Donc… je vais finalement acheter ce livre en version papier 😆 parce que, vraiment, il y a des idées et des explications très, très intéressantes que je souhaite approfondir. La version audio me laisse donc un peu sur ma faim.

Je tiens aussi à préciser que j'ai adoré la lecture faite par Manon Jomain. Vraiment, bravo. Par le passé, j'ai écouté des livres vraiment très mal lus par d'autres actrices et ça m'avait un peu refroidie, mais là, franchement, c'était vraiment top ! Les bonnes intonations là où il fallait, une voix calme, posée, qui détend. Je suis fan !