Critique de Noopettebooks

Ne pensez pas que la magie c'est terminé. Qu'après Harry Potter on ne trouverait plus rien de génial...Faites place à la famille Dolce.

J'ai longuement hésité avant de le lire mais bon qui ne tente rien, ne peut pas savoir. Tout de suite j'ai accroché, dévorant ce roman, pestant contre moi-même quand la fatigue se faisait sentir.

Le livre est très bien mené, beaucoup de rebondissement (même si certains ont été un petit peu prévisibles) mais surtout une famille extraordinaire, la dernière dans son genre, la seule et unique famille de magicien encore vivant. Nous découvrons des personnages ayant des capacités physiques et intellectuelles exceptionnelles. Une aventure qui nous plonge dans des siècles d'histoires, des secrets enfouis.
Bien sûr la guilde noir n'est pas bien loin. Des sorciers puissants qui ne veulent que leur perte.

Je suis extrêmement frustrée de devoir attendre la suite. C'est un livre jeunesse à réellement découvrir, un nouveau souffle très agréable à découvrir sans tarder.