Critique de Josephine2

JU-BI-LA-TOI-RE ! C'est ce qui me vient à l'esprit après avoir tourné la dernière page de cette BD. Ramirez, au SAV chez Robotop, muet, va être pris dans un engrenage, bien malgré lui. Il serait, selon certains, un tueur à gage, recherché par le cartel mexicain.

Il va s'en suivre une traque à l'homme, des poursuites infernales entre les gangs et la police. Sans oublier Dakota Smith & Chelsea Tyler, qui n'ont rien à voir avec Ramirez, mais dont les routes vont se croiser. Sans compter sur l'inspecteur de police qui va avoir bien du fil à retordre et qui va, par moment, ne plus savoir où donner de la tête, lorsque tout s'enchaîne. Je vous l'ai dit : jubilatoire !

Alors, qui est en réalité Ramirez : un bouc émissaire, un simple sosie ou un vrai tueur ?

C'est la BD du moment. J'ai hésité avant de me lancer, vu la publicité qui en est faite, mais mon libraire m'a dit que les retours étaient tous très bon. Ce que je confirme. Donc, heureuse d'avoir craqué !