Critique de StefEleane

Vous asseoir à ma table
Il fait si froid dehors
Ici, c'est confortable
Laissez-vous faire, Milord
Et prenez bien vos aises
Vos peines sur mon coeur
Et vos pieds sur une chaise
Je vous connais, Milord
Vous ne m'avez jamais vue
Je ne suis qu'une fille du port
Une ombre de la rue

Oh merde ! Je me suis trompée de chanteur !!!!! le tueur de Stanislas Petrosky adapte des chansons de johnny hallyday , pas de la môme Piaf ! Ah et ça se dit blogueuse, et ça veut donner son avis !!! Bon vous faites comme si je n'avais rien dit hein, soyez sympa avec moi !

Requiem revient pour le plus grand bonheur de ses lectrices (et lecteurs). C'est sa , attends je compte sur mes doigts … 3 ou c'est ça ! troisième aventure ! donc Requiem on ne le présente plus.. *

*Sinon, je t'invite lecteur de mon coeur (oui suis en mode Petrosky) à lire les articles de je m'appelle requiem et je t'..–.Dieu pardonne lui pas – le diable s'habille en licorne (je ne me leurre pas tu ne liras pas tous les liens, mais je les note tout de même 😉 )

Alors voilà Clyde à une petite amie,son prénom c'est Bonnie (j'ai toujours rêvé d'écrire cette réplique 🙂 Merci Requiem de me permettre de faire une chronique « exutoire » voir « fantasque » à l'image de ton personnage 🙂 Non, ici pas de Bonnie and Clyde mais un tueur qui massacre les personnes en marge de notre société. Et plus sérieusement, car sous la couche d'humour de l'auteur, il y a comme d'habitude un vrai message, les sans-papiers, les SDF, ceux qui n'ont plus rien à quoi se raccrocher. Cette population toujours de plus en plus importante chaque année.

Peut-on rire de tout ? Oui, mais pas avec n'importe quel QI

Toujours avec des répliques à noter dans votre carnet, Stanislas Petrosky nous offre encore une fois un roman plein d'humour noir, au lait , léger ou fort ..Y'en a pour tous les goûts.
Lien : https://lesciblesdunelectric..