Critique de Christophe76410

Le tome 2 de Surin d'Apache, écrit par Stanislas Petrosky est vraiment excellent.
Vous retrouverez son mentor, le professeur Lacassagne, Père de la médecine légale et son mystérieux assistant Ange-Clément.
Une nouvelle aventure pour ces hommes, qui se déroule à la fin du XIXème siècle, avec les connaissances de l'époque. Une affaire sordide, des déductions, des "essais", des déductions.
Vous êtes un inconditionnel des romans de Sir Arthur Conan Doyle, vous avez aimé le tome 1, l'Affaire de l'Ile Barbe de Stanilas Petrosky, alors vous allez adorer l'Affaire Echallier....
Mais l'Affaire Echallier, n'est pas la seule affaire de ce livre, il y en a d'autres, peut être plus sombres, plus diaboliques, plus sournoises.
Plongez vous dans ce bouquin comme le professeur Lacassagne le fait dans les entrailles de ses défunts patients, soyez curieux et observateurs, la vérité n'est pas toujours là où on l'attend.
Alors bonne lecture et bon retour en 1888...
J'oubliais, c'est chez AFITT Éditions.