Critique de cannibalector

Il nous est tous arrivé, je pense, d'abandonner un livre en route, en tant que lecteur assidu, on évite généralement mais un style, un sujet, un trop grand écart entre nos attentes et ce que nous lisons peut nous faire choir notre roman.
Dans ce thriller j'ai effectivement stoppé la lecture mais 10 pages avant la fin! situation ubuesque pour un livre de suspens: soit on accroche pas et on catapulte le livre en pestant soit on va au bout. Je n'ai pas compris ma réaction, je vais donc avoir du mal à vous l'expliquer mais je tente quand même:
- le style: accablant, à la limite de la compréhension mais comme le rythme s'accélère , on y fait de moins en moins attention, c'est un peu comme de nombreuses cantines: c'est dégueulasse mais à la force, on s'y fait.
-L'intrigue: alléchante: un couple, genre ken et Barbie traverse un autoroute désertique: femme, besoin pipi! arrêt sur une aire, femme se fait agresser dans toilettes, se précipite vers la voiture de Ken, mais Ken n'est plus dans la voiture: seul un portable d'où un grand méchant dicte à Barbie les conditions pour retrouver son Ken vivant. Parcours sanglant, péripéties inutiles mais j'espérais ( naïvement?) un dénouement qui explique tout.
Mais le pire est que l'intrigue est complètement transparente, les indices sont trés mal amenés, j'ai donc espéré jusqu'à 10 pages avant la fin que je mettais trompé (ce qui m'arrive heureusement souvent) mais non, beaucoup trop simpliste!

Bref, j'ai trouvé ce livre trés mauvais mais ce n'est que mon humble avis.