Critique de basileusa

Avec ce tome on quitte momentanément la guerre des trois princes pour suivre la destinée de Lorn, qui doute et s'interroge beaucoup. Il faut dire que le vide se fait autour de lui et qu'il culpabilise. Mais est-ce qu'on peut échapper à ce qui est déjà tracé ?
J'ai suivi une fois de plus, en LC avec Phoenicia, avec grand plaisir les aventures de Lorn. de nouveau on est dernière lui, oubliant sa noirceur, le regardant avancer malgré les obstacles, ne comprenant pas toujours ses choix. Il adore foncer dans des pièges mais c'est un compagnon fidèle donc il ne laisse personne derrière lui ! de plus les trahisons et les revers sont encore l'apanage de ce tome....Un tome qui sert un peu de transition vers un nouveau danger qui menace le Haut-Royaume, aperçu jusque là, comm e si il n'y avait pas déjà assez de problème ! La guerre, Alissia, Yrdel, Maireen sont mis de côté et j'ai hâte d'avoir un peu de leurs nouvelles . Une saga qui risque d'être encore un peu longue, étant donné toutes les trames développées ! Et c'est tant mieux si ça se poursuit en étant toujours aussi passionnant.
Challenge Mauvais genres 2021
Challenge séries 2021