Critique de MarieLywood

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé ces trois héroïnes intrépides pour la fin de leurs aventures. Ce tome reste complètement dans la veine des deux premiers. Si on a aimé l'action présente avant, on est servi dès les premières pages de ce dernier opus. Tout s'enchaîne très rapidement jusqu'aux dernières pages. Ce tome permet de clore la trilogie et nous dévoile donc enfin la solution de l'énigme de la Sigillaire. de ce côté, je n'ai pas été déçue par la fin qui s'est révélée surprenante.

Le trio d'héroïnes est toujours aussi pétillant et même explosif ! Je me suis vraiment attachée à elles au point d'espérer les retrouver dans d'autres aventures (la dernière page ouvre d'ailleurs la porte à la possibilité de découvrir une nouvelle histoire…).
Depuis la trilogie des romans du Paris des Merveilles, je suis complètement séduite par l'univers créé par Pierre Pevel. Il allie admirablement fantasy, steampunk et Belle époque pour mon plus grand plaisir de lectrice.