Critique de Crazynath

Dernier tome en fanfare de la trilogie « Les lames du cardinal « de Pierre Pevel.
Il faut dire que l'auteur ne nous ménage pas dans cet épisode intitulé « le dragon des arcanes ».
Le rythme va s'accélérer de manière assez impressionnante et j'ai suivi avec beaucoup d'intérêt la suite des aventures de ces personnages dignes d'un roman de cape et d'épée d'Alexandre Dumas.
Oui, j'avoue que je me suis attachée à plusieurs membres de cette petite confrérie sous les ordres de la Fargue. Leur destin, pour certains d'entre eux, m'a interpellé, m'a même touchée….
Oui, donc je l'avoue de suite, j'ai beaucoup apprécié Leprat, Agnès et surtout l'énigmatique Saint-Lucq, avec ses lunettes si particulières. Les autres lames avaient certes aussi ma sympathie, mais on a le droit d'avoir des personnages préférés, non ?
Une fois de plus, j'ai beaucoup apprécié cette lecture et c'est déjà la troisième trilogie de Pierre Pevel que je termine. Heureusement, il me reste Haut-Royaume sous le coude…Il faut dire que les univers créés par cet auteur sont magiques et terriblement addictifs pour la petite lectrice que je suis.

Challenge A travers l'Histoire 2021
Challenge Séries 2021