Critique de Withstyle06

Depuis que les surnaturels ont fait leurs coming-out, il sont partout ! Luna, humaine, a donc ouvert son agence d'événementiel pour surnaturels, et elle a du succès ! Aujourd'hui, voilà qu'elle organise le mariage des héritiers de deux meutes ennemis, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est mouvementé ! La paix entre les loups-garous des États-Unis est en jeu, rien de moins ! L'amour n'est pas le sujets, c'est protéger leurs meutes qui importe. Et quand les vampires s'en mêlent, ça ne promet rien de bon ! La voilà à devoir gérer toute cette histoire, avec en prime, un loup comme garde du corps personnel ! Aston est sexy et le témoin du marié, et il vont devoir empêcher les catastrophes qui s'enchaîne pour que le mariage ai lieu !

Bien qu'ayant beaucoup de livre de Jupiter Phaeton dans ma PAL, je crois bien que c'est le premier que je lis, et j'ai passé un super moment ! C'était drôle, rafraîchissant, prenant, avec une intrigue qui tiens la route. On ne s'ennuie pas une seconde ! Même si j'avoue que j'ai trouvé que tout ce déroulait sur un laps de temps extrême n'y court en vue de tout ce qui arrive, cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture !

J'ai adoré le personnage de luna, elle est drôle, pétillante, débrouillarde, et même si elle est humaine, elle ne se laisse pas marcher dessus par les Grand manitous du monde surnaturel ! J'ai adoré la suivre et la voir résoudre les mystères, voir les gens se liguer a ses côtés, la soutenir et l'aider. Elle a une vrai force pour regrouper les gens !

Et puis, il y a Aston. Ce loup sexy au sourire charmeur qui m'a fait fondre ! S'il ne sait quoi penser de Luna au début et n'hésite pas à la provoquer, on sens bien vite l'attirance naître entre eux, come un fil de soie qui les rapprocherait inexorablement. J'ai adoré leurs interactions, drôle parfois, mais touchante aussi. Il deviens de plus en plus protecteur avec elle, tout en ne l'étouffant pas, ce que j'ai beaucoup aimé !

En conclusion, une lecture super agréable qui fait passer un bon moment, et qui donne envie de dévorer la suite ! J'ai hâte de voir ce que réserve le futur à Luna et Aston !