Critique de Gaphanie

Dernier volet de la trilogie après Loups, cupcakes et catastrophes, et Loups, Chantilly et Catastrophes.

Cette fois-ci, l'heure est grave. La soeur de Phillie a découvert la trahison de ses origines, et pleine de rancoeur envers sa mère et les surnaturels, dont son vrai père fait partie - il est magicien - elle a rejoint les Illuminés. Leur but : éradiquer les surnaturels.

Et nos amis/ennemis, Loups, Magiciens et Vampires, vont bien être obligés de s'allier pour faire face à cette menace.

Pendant ce temps, les amours de Luna et Aston semblent battre de l'aile : Aston a rencontré Pam, et ils sont imprégnés ! La mère de Luna opère un revirement spectaculaire, et les Monteverde cherchent toujours un moyen de lever leur malédiction. L'amitié entre Kristin et Luna se développe et la policière apprend à apprécier les Surnats, décidant même à la fin de les recruter dans les forces de l'ordre !

Evidemment tout est bien qui finit bien, et c'est avec regret que j'ai terminé cette petite trilogie légère et bien tournée. Pour une première (je crois ?) incursion en bitlit, je n'ai pas été déçue, et je lirai volontiers d'autres oeuvres de Jupiter Phaéton !