Critique de lacedou

Voici la nouvelle saga de Jupiter Phaeton. Évidemment je n'ai pas été déçue. Personnellement je suis fan de ses oeuvres. Nous avons des personnages attachants, mystérieux et avec des pouvoirs. de quoi avoir un bon livre! Nous nous trouvons dans notre monde actuel, par conséquent les pouvoirs pour ceux qui en ont, sont cachés. On les appelle les Alters, ce sont des êtres surnaturels, ça les regroupe tous, magiciens, loups-garous etc.

Le début de l'histoire, j'aurais pu croire à une romance de lycéen, mais non, la romance est là mais rien de mièvre. le beau Logan (j'adore ce prénom) nous apporte le mystère et les interrogations. Il est très protecteur vis de vis Faith. Elle essaye de prendre c'est distance car elle à compris qui il était. Mais Logan la laissera t'elle faire?!

On a une intrigue qui m'a tenue en haleine, des retournements de situations, du suspens. Je l'ai lu en une journée tellement je n'arrivais pas à m'en détacher. J'attends la suite avec impatience . Jupiter Phaeton sais trouvée des histoires qui nous changent de se que nous avons l'habitude de lire. Lorsque l'on li beaucoup on voie souvent les même les d'intrigue, d'histoire avec des variante, là non, les ennemies ne sont souvent pas ceux à qui on pourrais s'attendre, on à de l'action , et une Faith qui n'a pas froid aux yeux . J'aime ces personnages féminins qui sont intelligentes et savent prendre des risques et des décisions qu'on attend pas toujours. le monde des surnaturels est réinventer, tout en gardent certaines base.

Si vous aimer la magie, combiner aux histoire d'amour aller s'y les yeux fermer vous ne serez pas dessus.
Lien : https://leslecturesdelacedou..