Critique de LesLecturesDuCrepuscule

Suite à de nombreuses péripéties, Ryvenn découvre qu'elle est à moitié loup-garou et que sa transformation peut se survenir à tout moment, afin de protéger sa famille et ses amis, elle intègre la meute des loups garou de Stony Point. Alors que Ryvenn peut subir sa 1ère transformation à chaque instant, de nombreux kidnapping surviennent.
Ryvenn est une fille têtue et déterminée mais terriblement attachante. Dans ce tome, elle prend davantage d'assurance et arrive de mieux en mieux à contrôler son pouvoir. Dans ce tome, j'ai vraiment adoré le personnage de sa meilleure amie, on découvre plein de nouvelles facettes de sa personnalité, elle est surprenante et véritablement bad ass.
Dans ce deuxième volet, l'amitié de Ryvenn et Ari sera mise à rude épreuve d'une part à cause de Violette, la fiancée d'Ari et d'autre part, par l'arrivée d'un jeune loup garou mystérieux aux multiples secrets.
Les nouveaux personnages sont aussi intéressants qu'intriguant et ils apportent avec eux leurs lots de mystère. de nouvelles intrigues se dévoilent sur fond de complots, vengeance mais aussi amourette et enjeux familiaux.
J'ai vraiment hâte de voir ce que le tome 3 nous réserve !