EAN : 978B07KHWWXZM
Éditeur : (13/11/2018)
4.42/5   20 notes
Deux mois.Deux mois depuis que Catherine et ses acolytes ont mené une attaque de grande ampleur sur New York. Deux mois depuis que le président a fait son coming-out. Deux mois depuis qu'Ari a demandé Ryvenn en mariage. Deux mois depuis qu'elle sait que son père était un loup-garou. Intégrée à la meute de Stony Point, Ryvenn a peur que chaque nouveau jour soit celui de sa transformation. Que se passera-t-il alors ? Perdra-t-elle le contrôle ? Deviendra-t-elle un dan... >Voir plus

LesMissChocolatinebouquinent
  25 janvier 2019
Deux mois que Ryvenn tente de reprendre en main sa vie et surtout un semblant de tranquillité. Pas évident pour Ryvenn qui après de nombreuses déconvenues et une bataille acharnée découvre qu'elle est à moitié loup-garou et que sa transformation peut se survenir à tout moment. Intégrer la meute de Stony Point la rassure sur un point c'est que le jour de sa transformation elle ne dévorera pas sa famille et ses amis. Un poids considérable allégé mais qui toutefois ne l'apaise pas. Grâce à la meute, elle intègre un nouveau groupuscule (non associé au gouvernement) qui intervient dans des missions risquées et les dernières se portent essentiellement sur des kidnapping d'enfants. La résolution de ces faits est un vrai casse tête même pour les plus aguerris.
Ryvenn est ce genre de personnage plus têtue qu'une mule, déterminée, enragée. Elle a l'allure d'un chef, mais à 16 ans personne d'entend véritablement ses arguments. Ryvenn prend davantage d'assurance et arrive désormais à régir ses émotions. Son pouvoir d'empathe a pris de l'ampleur et elle le maitrise de mieux en mieux. Ryvenn a du prendre des choix de grandes envergures dans le but de protéger son entourage. Sa complicité avec ses frères et soeurs et sa mère est renforcée. Sa meilleure amie dévoile une nouvelle facette de sa personnalité. Et son amitié (avec +++) grandissante pour Ari est mise à rude épreuve. Alors qu'un nouveau jeune homme rentre dans le cercle proche de Ryvenn, ce jeune loup-garou autoritaire, sème quelque peu la pagaille et cache de biens sombres secrets.

Alors que les péripéties s'intensifient et s'enchainent, Ryvenn doit se remettre au combat, doit braver le danger, doit se dépêtrer de situations cauchemardesques. Et surtout elle va devoir se confronter à elle même. Ses craintes seront-elles justifiées ?

Il n'y a pas à dire quand tu lis du Jupiter Phaeton t'es sûre à 200% de passer un super moment de lecture. Une plongée dans un univers régit par les codes de l'urban fantasy où incontestablement tu ne peux que devenir accro. Une plume si addictive que t'avales les chapitre d'une traite. Les personnages de Jupiter Phaeton ont ce quelque chose qui interpelle : une héroïne qui n'a pas froid aux yeux avec un certain mordant et qui évolue tout le temps. Des personnages secondaires qui ont une place capitale dans l'histoire et qui posent leurs pierres à l'édifice pour une trame sensationnelle. Des nouveaux personnages qui sèment le doute. Des nouveaux rebondissements avec d'autant plus d'enjeux qu'il n'y paraît. Une succession d'actions qui ne laisse aucun répit aux lecteurs et surtout Jupiter Phaeton égrène ici et là des éléments qui ne sont pas encore élucidés. du suspens, de l'action, des petites amourettes, des incertitudes, de la vengeance, des surprises, voilà le combo gagnant pour un second tome qui ne peut que te tenir en haleine.

Une virée sensationnelle dans un univers où magiciens, normaux et loups-garous vivent une aventure où complots, machinations, vengeance, manipulations et secrets ne leur laisseront aucun répit et aucune chance !

Je ne sais pas quoi m'attendre au prochain tome, mais là j'avoue je n'ai qu'une hâte c'est qu'il sorte !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
LesLecturesDuCrepuscule
  30 juin 2019
Suite à de nombreuses péripéties, Ryvenn découvre qu'elle est à moitié loup-garou et que sa transformation peut se survenir à tout moment, afin de protéger sa famille et ses amis, elle intègre la meute des loups garou de Stony Point. Alors que Ryvenn peut subir sa 1ère transformation à chaque instant, de nombreux kidnapping surviennent.
Ryvenn est une fille têtue et déterminée mais terriblement attachante. Dans ce tome, elle prend davantage d'assurance et arrive de mieux en mieux à contrôler son pouvoir. Dans ce tome, j'ai vraiment adoré le personnage de sa meilleure amie, on découvre plein de nouvelles facettes de sa personnalité, elle est surprenante et véritablement bad ass.
Dans ce deuxième volet, l'amitié de Ryvenn et Ari sera mise à rude épreuve d'une part à cause de Violette, la fiancée d'Ari et d'autre part, par l'arrivée d'un jeune loup garou mystérieux aux multiples secrets.
Les nouveaux personnages sont aussi intéressants qu'intriguant et ils apportent avec eux leurs lots de mystère. de nouvelles intrigues se dévoilent sur fond de complots, vengeance mais aussi amourette et enjeux familiaux.
J'ai vraiment hâte de voir ce que le tome 3 nous réserve !
Acaniel
  25 mars 2019
Un second tome qui mêle habilement suspense et révélations, avec une bonne dose d'action !
Un grand merci à Jupiter Phaeton pour l'envoi de ce roman, c'est un plaisir de pouvoir lire et chroniquer ses romans, à l'instar du premier tome de la saga Ryvenn, et du premier opus de la série Akalie O'Lys, que je vous invite à découvrir si ce n'est pas encore fait ! Ce sont des romans efficaces, qui plongent tout de suite dans l'ambiance et qui s'avèrent rudes à lâcher tant que l'on a pas atteint les dernières pages (c'est une technique de l'auteure plutôt diabolique d'ailleurs) ! 😀
Lien : https://www.acaniel.fr/ryven..
Lena_Juste_le_temps_d_un_instant
  17 novembre 2018
Quel second tome à couper le souffle. J'ai hâte de connaître la suite !

Lena_Juste_le_temps_d_un_instantLena_Juste_le_temps_d_un_instant   17 novembre 2018
- Le grand monsieur grognon c'est Greg, dis-je en pointant ma torche sur lui mais à l'écart des yeux. Il va passer devant pour nous guider. Lui c'est Liam.
Pour lui, je fis exprès de l'aveugler. Liam et moi entretenions une relation de haine et d'amour et je faisais de mon mieux pour être à la hauteur de ses fourberies.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus