Critique de FollowtheReader

Chronique de Vanessa :

September Jones est une auteure à succès. Si sa vie publique semble réussie, côté perso, la changeling est plutôt en berne. Avec un père loup-garou solitaire qui n'a jamais été très tendre avec elle, son enfance a été plus que perturbée. Trimballée par son frère aîné loup-garou de meute en meute, September a comme qui dirait un léger problème avec l'autorité ! Et son statut de changeling situé bien au-dessous de tout, n'arrange rien. Heureusement, le destin a mis Bruce sur son chemin. le mystérieux sorcier que tout le monde a l'air de craindre l'a prise sous son aile, et n'a de cesse depuis de la sortir de mauvaises situations !

Dans ce premier tome, September, qui a liquidé son petit ami (oui, elle est comme ça ! 🙂 ) se retrouve coincée dans sa forme humaine par la faute d'une fan (peut-être pas si fan ! ) avec la meute de son ex aux fesses …. Et avec un bel Alpha chargé de trouver le meurtrier du petit ami qui ne la laisse pas indifférente…. Si le début de la lecture a été un peu difficile (l'histoire me rappelait Mercy Thompson par quelques aspects ), je me suis laissée rapidement embarquer par les péripéties de September Jones.

L'histoire est prenante, les rebondissements bien trouvés sans parler de l'auteur, Jupiter Phaéton qui sait ménager le suspens à chaque fin de tome… ( vilaine auteur ! 😝) !

Pour les fans du genre, une série française à découvrir.
Lien : https://followthereader2016...