Critique de pearl-of-narcotic

( etiquettes: roman policier, thriller, secte, manipulation, hypnose)

Bonjour à tous,
Je ne comprend pas comment j'ai pu passer à côté de cet auteur !!!!
On m'a toujours dit que l'on savait dès les dix premières pages si un livre était bon, je peux vous dire que pour celui-ci, il ne m'a fallu que dix phrases. Et il m'a tenue en haleine à chaque chapitre. Des rebondissements, des doutes mais surtout, pour une fois, toutes mes questions ont eu leurs réponses à ma clôture du roman.
Autant j'aime les romans avec énormément de détails, autant celui-ci était plus léger en détails mais se suffisait à lui-même !
"comment aimer un coeur rempli de cauchemars ?", cette phrase m'a sincèrement bouleversée et elle résume tellement ce bouquin.. &#xNaN
Dès que cela parle de secte, j'ai le défaut d'être curieuse et de m'y intéresser.. Celui-ci m'a vraiment happée 😱
On est aux côtés de Gabriel pendant toute l'enquête mais aussi quand il affronte ses propres démons et ça amène tellement de profondeur au personnage principal..

Bravo Laurent ! 🙏
Ceci était ta première oeuvre mais tu as tout d'un grand ! 🎉
Époustouflant. Jusqu'aux derniers mots. &#xNaN

« Ne t'abandonne pas à une vaine colère, chaque jour le soleil se couche à l'occident. »
" Au nom du pire, du fiel..."