Critique de Lidyjora

J'ai découvert l'auteur avec son roman Reikiller et je suis très contente de le l'avoir à nouveau lu.
J'ai lu ce thriller dans le cadre de la masse critique @babelio_ et wouahhhh quelle lecture !!!
Ce thriller est le premier roman de l'auteur réédité et je vous assure que si vous aimez les intrigues policières incroyables et dominées par le mystère et la manipulation, il vous faut ce roman !!!
Au départ, une prise d'otages, un flic sauveur mais inconnu de tous les services de police... Au fil de l'histoire je découvre un lot de personnages manipulateurs et des événements improbables. J'ai eu peur de me perdre, mais pas du tout, mon appréhension s'est vite effacée car l'histoire est vraiment bien menée. le suspense est très fort et pas une seule fois je me suis doutée de la suite de l'intrigue.
L'écriture de l'auteur est très fluide et nous happe grâce à des chapitres courts, et très dynamiques. Je n'ai pas eu le temps de souffler et je voulais très vite découvrir la suite des événements.
Il y a beaucoup de sigles d'instituts policières et j'ai apprécié les explications de l'auteur.
Lien : https://www.instagram.com/a...