Critique de Patience82

J'ai découvert Benoït Philippon avec son tout premier roman, cabossé. J'y ai retrouvé la même ambiance chargée en émotions, les mêmes types de personnages, complètement à vif, le même style qui vous dérange un peu aux entournures. Si vous cherchez de la moralité, passez votre chemin. L'auteur dépeint encore une fois des personnages au bord du précipice, prêt à se rattraper à toutes les branches pour garder la tête hors de l'eau, même aux plus mauvaises. Parce que quand Zack, qui agrandit dans un jeu de cartes, accompagné de son acolyte de toujours, dont seul l'addiction au jeu lui permet de ne pas se suicider, rencontrent Maxine qui veut utiliser le poker pour assouvir une vengeance grandement méritée, il ne peut pas y avoir que des paillettes sur leur chemin.

Lorsque j'ai chroniqué cabossé, j'avais parlé de montagnes russes des émotions. Et bien avec ce roman, nouvelle histoire, nouveaux personnages, mais toujours ce talent pour nous secouer dans tous les sens.
Lien : https://www.facebook.com/Les..