Critique de lisamclivres

je ne connaissais pas cette série et c'est une excellente surprise!!
Phoebe, malgré son côté bimbo affiché, m'a tout de suite parût sympathique. Et au fil de la lecture, on en apprend plus sur son passé, sur les raisons de ce besoin de se mettre en avant des hommes, d'aller jusqu'à les provoquer par des tenues aguichantes.
Elle représente à elle seule, tout ce que Dan lui ne veut plus voir chez ses conquêtes!! Depuis son divorce il n'aspire qu'à vivre une histoire d'amour "normale", se marier et avoir des enfants. Alors quand il se sent irrémédiablement attiré par Phoebe, il sait d'avance que leur relation est vouée à l'échec. D'autant plus qu'en héritant de l'équipe des Chicago Stars depuis la mort de son père, elle devient par conséquent sa patronne!!
Leur relation et leurs rapports ne seront qu'une succession de non-dits et de quiproquos! On a l'impression qu'ils ne se comprennent jamais, et nous lectrice voyons les scènes se dérouler en nous disant "mais non ce n'est pas ce qu'il a voulu dire!" ou "regarde un peu plus loin que le bout de ton nez et tu verras qu'elle n'est pas juste superficielle!".
Là où l'histoire est intéressante c'est que l'on ne sait pas comment ses 2 là vont réussir à se comprendre et donc se rapprocher pour une fin heureuse.
Le seul point négatif, c'est qu'il y a malgré tout quelques longueurs, notamment sur le sujet du football.
Mais c'est avec beaucoup de plaisir que je vais continuer à lire cette série, avec j'espère encore une fois des héros hauts en couleurs et une romance un peu plus présente.