Critique de izabulle

Emerson est une jeune californienne riche et privilégiée. Elle doit épouser son amour de jeunesse dans 6 mois, mais elle est tourmentée par la succession de sa mère biologique qui vient de décéder. Alors qu'Emerson sait qu'elle a été adoptée nourrisson, elle n'a pour autant jamais eu de contact avec sa mère biologique. Toutefois, son instinct la pousse à retourner sur les traces de sa filiation et elle décide donc de partir dans le Montana sauvage.
Voici une belle romance de Noël, qui marque pour moi la 1ere de la saison. Elle réunie tous les éléments qui définissent le genre à savoir une héroïne au fort caractère, un héro sexy et indépendant, un cocon familial et amical réconfortant et bien sûr des flocons de neige et chants de Noël.
Le scénario proposé est assez simple et sans grande surprise je dois le reconnaître, pour autant j'ai pris plaisir à découvrir les forêts du Montana et la belle histoire d'amour qui va s'y dérouler. Aucune niaiserie dans ce roman, même si certaines facilités se font sentir. L'histoire est notamment construite comme une romance new adult, avec une tension sexuelle permanente et plusieurs scènes intimes très explicites. Cela pimente parfaitement l'ambiance et donne un coté très moderne à ce roman.
L'écriture de l'auteur est très agréable et je ne me suis pas ennuyée un seul instant. Cette romance est aussi douce et agréable qu'un bon chocolat chaud où y flottent de mini-shamallow. Alors ne vous posez plus de question, prenez votre plaid, une boisson chaude et plongez dans l'histoire d'Emerson et Sage ❄💙
Lien : http://evenusia.canalblog.co..