Critique de chrisantem

A l'heure de la COP, 26e Conférence sur le climat qui a lieu actuellement à Glasgow, je ne pouvais pas manquer ce rendez-vous littéraire avec Bertrand Piccard, que j'apprécie beaucoup. "Tout le monde parle des problèmes, mais personne ne parle des solutions". Malgré la bonne structuration en 12 chapitres, ai toujours eu cette impression d'un paquet d'idées, d'affirmations et d'explications qui tournent autour de sa "croissance qualitative" mais il s'en sort pas si mal tant la difficulté de s'exprimer sur ce sujet est bien présente. Il vaut la peine d'aller survoler les 1.309 solutions labellisées qui se répartissent entre six secteurs : l'eau, l'énergie, l'industrie, l'agriculture, la mobilité et la construction sous le site de la fondation Solar Impulse https://solarimpulse.com/solutions-explorer-fr "La seule façon de développer l'économie actuellement est d'y intégrer les exigences écologiques et climatiques".