Critique de BOOKSANDRAP

Une petite lecture très sympa que j'ai dévoré entre deux fantasy young adult !

J'ai passé un chouette moment de lecture avec "No sex club". C'était l'occasion pour moi de découvrir la plume de Betty Piccioli (et je ne suis pas déçue), et de me plonger dans cette histoire qui rappelle l'ambiance de la série "Sex éducation" !

C'est un roman très court mais très bien fait sur l'adolescence et les questions qu'on peut se poser à cet âge là, que ce soit sur l'identité, la confiance en soi ou encore l'orientation sexuelle et la pression qu'il y a sur les jeunes pour faire sa première fois.

Ayant marre justement de cette pression sociale, nos ados vont monter un club, une safe place où tout le monde pourra parler librement de son vécu et poser les questions qui les taraudent, sans avoir peur du jugement des autres.

En bref, j'ai vraiment passé un chouette moment, c'est un livre sur la sexualité à mettre entre toutes les mains, qui est déculpabilisant et qui permet aussi de s'instruire et de s'accepter. Je recommande !
Lien : https://www.instagram.com/bo..