Critique de legrimoiredelaura

🌸 Vous savez (ou pas) mon amour pour les dark romance psychologique, et bien j'étais bien servie avec cette histoire ! J'ai adoré la plume de l'auteure qui est très immersive, elle sait parfaitement nous plonger dans son univers, nous faire entrer dans les méandres de la psychologie de l'être humain.

🌸 Tout le long de ce huit clos, j'étais comme Alix a essayer de comprendre, de chercher des réponses à ce qu'il se passer. Je me suis sentie proche d'elle dans ce sens, je l'ai trouvée forte et courageuse. C'est une jeune femme touchante, plus elle arrive à trouver des réponses, à se souvenir et plus je l'a trouvée attachante.
J'ai également adoré Liam, ce garçon toujours présent, bienveillant, doux et surtout à l'écoute avec une grande maturité et une certaine sagesse.
Docteur Madsen, alors lui et bien quel homme atypique, mystérieux. On ne sait sur quel pied danser avec lui, il est très intelligent... on peut dire que c'est un cas et je pèse mes mots ! Lol

🌸 J'avais vite deviner le plot twist mais rien que pour la psychologie très bien maîtrisée ça n'a absolument pas entâcher ma lecture bien au contraire. Et je peux vous dire que j'ai hâte de retrouver ce fameux docteur dans la suite... 😏