Critique de elt23

Belle entrée en matière dans cette saga, nous rencontrons Shade, chasseur de sorcières depuis son plus jeune âge -comme son père et ses frères- celui-ci se voit enfin offrir d'être le chef d'une chasse aux sorcières, sauf qu'il ne pensait pas que sa première mission se solderait par la rencontre avec Rune, et que celle-ci l'ensorcellerait avec le sortilège de "protection" qui les lieraient jusqu'à la mort.

Voilà donc le départ de cette saga fantastique, nous suivons nos deux héros dans ce voyage mêlant beaucoup de magie, de royauté et d'histoire de famille, d'amitiés...
Une fois lancée dans l'histoire, j'ai eu du mal à la lâcher, c'est vraiment addictif et je dois dire que ce final est RRRRrrrrrrrr -A quand la suite quoi??-

L'histoire se passe sur quelques jours, l'univers crée par l'auteure est vraiment riche et demande plein d'approfondissement qui viendront avec les tomes suivants, j'ai passé un très bon moment et clairement j'en redemande.

Je remercie l'auteure, les Editions Bookmark et Netgalley pour ce SP et j'ai hâte de connaître la suite de la saga ;-)