Critique de Spanouche

Ayant lu les âmes louves, de cette auteure qui m'ont énormément plu d'ailleurs, c'est avec plaisir que je recommence avec ce premier tome.
Shade, jeune chasseur qui lors de sa première chasse va tomber sur une sorcière, Runn, qui malgré tout ce qu'il a appris sur ce qu'il faut faire et ne pas faire, va se faire piéger bêtement.
Runn, jeune sorcière, n'avait pas prévu de ramener ce chasseur dans son monde,car elle voulait juste s'amuser avec sa meilleure amie à New York mais a atterrit à Paris toute seule.
Ce qui est fait étant fait c'est avec la boule au ventre que Runn ramène Shade chez elle.
Elle n'aurait jamais pensé que par son acte, sa famille sortirait de l'ombre et serait directement propulsée au premier rang dans le château ou vivent le roi et la reine.
Un sorcier n'ayant jamais ramené de chasseur, forcément ça attire les regards.
L'histoire se lit superbement bien,j'ai adoré l'écriture ou les détails sont bien présents ou tout est pensé pour que le lecteur soit vraiment à fond dans le livre,pas de temps mort, c'est une très belle histoire.