Critique de Minouche76

Madsen se promet de ne jamais recommencer ce qui s'est passé dans son ancien travail, il est devenu prof de psychologie, mais quand il voit cette belle jeune femme arriver, il sait qu'il n'arrivera pas à tenir ses promesses.

Rose est une très belle jeune femme, elle n'aime pas être le centre de l'attention, car elle vit avec un secret qui l'a déjà trop mise sur le devant de la scène.
Elle a au fond d'elle certains détails de son passé, et de venir aux réunions secrètes du Dr Madsen fait remonter des choses en elle.

Madsen va t'il réussir à se retenir et ne pas retomber dans ses travers ?
Qu'est ce que le cerveau de Rose a occulté volontairement ?

Oulala ce livre est tout aussi intense que l'autre mais là il va vous réserver de sacrées surprises que je n'aurai pas imaginé.
L'auteure est juste bluffante, elle nous met du suspense on découvre des choses petit à petit mais surtout des choses sur le passé de Rose, on va voir que mine de rien la miss n'est pas en reste niveau sacré caractère, mais on se pose mille et une questions et quand on croit que toute la vérité va être faite ba l'auteure nous met un retournement de situation de fou.
Je dirais qu'il ne faut pas se fier aux apparences, ni à qui on a en face de nous, on va découvrir pleins de personnages complexes qui vont nous faire nous dresser les cheveux sur la tête, on va avoir les nerfs mais aussi pleins de compassion, on va allez de surprises en surprises mais à aucun moment on ne peut se douter où l'auteure va nous emmener, enfin si on a des doutes sur certaines choses mais l'auteure sait rajouter du suspense et nous surprendre avec des rebondissements, des révélations de dingue, des retournements de situation.
Un livre que j'ai dévoré, que j'ai adoré, un coup de coeur, j'ai plongé à pieds joints dedans, j'ai été surprise et ça c'est le top, j'adore être surprise quand je lis un livre, ne pas savoir où l'auteure va m'emmener, comment les choses vont tourner et au fur à mesure quand j'ai vu la tournure que prend l'histoire j'ai eu des wahou et des ouah car l'auteure c'est nous surprendre et nous emmener dans une histoire de malade, tout du long j'ai été scotchée, impossible de lâcher l'histoire je voulais tout savoir, les secrets de Rose, comment le plan de Madsen allait se mettre en place et comment ça allait tourner.
Une pépite, un coup de coeur que je vous recommande chaudement.