Citations sur Mademoiselle Rose, avec le fantôme, dans la bibliothèque... (8)

"Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir."
Maître Yoda, Star Wars
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour" Jane Austen, Orgueil et préjugés
Depuis que j’ai vu la naturopathe, j’ai pris conscience de l’importance de l’alimentation aussi. Je n’avais jamais réalisé à quel point ce que nous mangeons pouvait impacter notre santé. C’est passionnant. Je l’ai vu il y a à peine plus de deux semaines et je me sens déjà tellement mieux.
- Je ne sais pas du tout ce qu’est une naturo… touin touin, mais vous tenez peut-être une piste. Quand vous en parlez, votre voix vibre différemment. En quoi consiste ce métier ?
- C’est une spécialiste de la santé au naturel. Elle prend le temps d’écouter et elle vous conseille sur ce que vous devez manger et sur l’hygiène de vie. Et si c’est nécessaire, elle vous conseille des produits naturels pour vous aider à guérir vos petits maux.
"Si le travail c'est l'opium du peuple, alors je ne veux pas finir drogué ..."
Boris Vian
Je me demande pourquoi la gent féminine, dont je suis une fière représentante, éprouve toujours la nécessité de perdre quelques kilos avant d'assister à un mariage alors que tout le monde n'aura d'yeux que pour la mariée. Je ne fais pas exception à la règle et bien sûr je n'ai pas perdu un gramme.
"La mort est belle. Elle seule donne à l'amour son vrai climat".
Jean Anouilh, Eurydice
"Ils montaient dans la nuit et la paix, vers le ciel étoilé, ils oubliaient la Terre et ses horreurs absurdes. Ils étaient ensemble, ils étaient bien, chaque instant de bonheur était une éternité."
René Barjavel, La Nuit des temps
Ma copine Ilona s'amuse à dire que je suis un kinder, brune à l'extérieur mais blonde à l'intérieur. C'est la triste vérité.