Critique de Hermes35

J'ai été émue et touchée de lire ton histoire personnelle, Sophie, et j'ai trouvé qu'il fallait beaucoup de courage pour se livrer de manière intime.
J'ai aussi senti que l'écriture de ce texte était comme une thérapie te permettant de mettre des mots sur les démons de ta jeunesse.
Je comprends mieux grâce à ton témoignage la violence et l'isolement qu'engendrent ces troubles du comportement alimentaire et je saurai conseiller ton livre aux parents ou aux jeunes filles qui s'interrogent sur le sujet.
Aussi fan que toi du grand Jean-Jacques Goldman, j'ai lu avec émotion le mot qu'il a écrit RIEN QUE POUR TOI... Les extraits de ses chansons que tu as mis en début de chapitre toucheront assurément les gens de notre génération qu'il a accompagnés, quelles que soient les épreuves que nous ayons traversées les uns et les autres.
Merci en tout cas pour ce livre-témoignage qui montre qu'on peut s'en sortir. L'espérance plutôt que la désespérance. On en a bien besoin aujourd'hui.