Critique de Shan_Ze

Laurel est une adolescente de quinze ans, elle vient d'arriver à Crescent City avec ses parents. Pour la première fois, elle va aller à l'école, fini l'enseignement à domicile avec sa mère ! Elle fait la connaissance avec David, un charmant jeune lycéen. Les habitudes alimentaires de Laurel étonnent mais elle s'intègre finalement bien à cette école. Jusqu'à ce qu'un jour, un bouton apparaisse dans son dos et commence à grossir…
J'ai beaucoup aimé cette histoire ! On découvre tout un univers magique, où fées et autres créatures imaginaires côtoient le monde réel. N'ayant pas lu la série Twilight, je ne peux pas faire de comparaisons. Certains détails sur ces fées sont admirablement trouvés, d'autres m'ont font fait sourire.
Je ne sais pas si c'est à cause de la traduction mais certains dialogues m'ont paru assez étranges ! J'ai du mal à m'imaginer entendre ce genre d'expressions sortant de la bouche d'un adolescent. Malgré ça, l'histoire est prenante et il y a une bonne dose de suspens.