Critique de PauseKfe

On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine.
Antony entrepreneur parisien retrouve ses amis de toujours à Biarritz pour les vacances d'été. Mais alors que ce célibataire endurci ne rêve que de farniente et de rigolade il est missionné pour organiser en 1 mois non pas 1 mariage mais 2.
Impossible de tout gérer seul, il va donc faire appel à Capucine, wedding planneuse de renom pour honorer ses amis.
La tâche s'annonce ardue entre les délais, les desidératas de chacun et la belle Capucine...
J'ai retrouvé ici la plume de Natacha dans un registre plus léger que Genesis que j'avais adoré.
La plume est toujours aussi fluide et l'histoire est fraîche et déjantée.
Il s'agit du spin off des vacances de ma vie que je n'ai pas lu mais cela n'a gêné en rien ma lecture car ce sont deux histoires bien distinctes.
Cette joyeuse bande n'a peur de rien, ou presque, et adore faire la fête; une magnifique histoire d'amitié avant d'être une histoire d'amour.
Une romance ensoleillée, idéale pour les vacances. LE livre à emmener dans sa valise pour lire au bord de la piscine.😉