Auto édition (02/03/2022)
4.5/5   13 notes
Deux êtres que tout oppose et qui pourtant devront s’allier pour trouver la vérité.

Génésis se réveille à l’hôpital, amnésique à la suite d’une agression. Perdue, elle cherche les raisons qui l’ont amenée au Mexique. Poursuivie et en danger, elle tente de recouvrer la mémoire. Pour survivre, elle va devoir collaborer avec un homme énigmatique et dangereux.

Abandonné à sa naissance, Sandro s’est construit selon les règles de la rue. Dang... >Voir plus
Que lire après GénésisVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
C'est le premier roman de l'auteure que je lis et c'est une belle découverte.

Génésis a perdu la mémoire après une agression. Dès lors, elle n'a qu'une obsession : découvrir qui elle est. Elle décide donc de se mettre en quête d'informations sur son identité. Lors de son errance dans un quartier chaud de Mexico, elle est secourue par Sandro. Grâce à ses connaissances et à son côté débrouillard, Sandro va être un soutien pour Génésis et va lui permettre de progresser dans la quête de son identité. Après un début de relations chaotique, la promiscuité entre Génésis et Sandro va naturellement les rapprocher.

Génésis est déterminée à découvrir qui elle est et ce qui l'a menée au Mexique. Elle sait se défendre. Sa part d'ombre intrigue Sandro. Après être restée mystérieuse, Génésis va s'ouvrir à lui pour obtenir son aide car, elle a bien conscience, que seule, elle n'arrivera à rien.

Avec son look de Bad Boy, Sandro plait aux femmes. Il a le chic pour se fourrer dans les mauvais coups mais retombe toujours sur ses pieds. Il n'a pas été épargné par la vie. Il est altruiste. Il ne connait pas Génésis mais ne peut s'empêcher de l'aider.

J'ai beaucoup aimé accompagner Génésis dans la recherche de son passé et de son identité avec le danger qui rôde. L'intrigue démarre très vite et l'auteure a su me tenir en haleine jusqu'à la fin. On plonge dans les bas quartiers de Mexico où sévissent prostitution, drogue et trafics en tout genre. C'est rythmé et, à aucun moment, on ne s'ennuie. Je n'avais pas l'impression de lire un livre mais de regarder un film. La plume de l'auteure est addictive et la lecture hyper agréable.

Cette lecture est un coup de coeur.
On embarque direction Mexico pour cette romance à suspens, j'avais déjà lu un roman de Natacha mais dans un style totalement différent. Ici j'ai été sous le charme de la couverture absolument dingue et puis ensuite de la plume que j'aime toujours autant.😍

On est directement embarqué dans l'histoire de Génésis, qui se réveille amnésique à l'hôpital à la suite d'une agression. Elle ne se souvient de rien, ni de son nom ni de sa vie d'avant et surtout pourquoi elle se retrouve dans ce pays .😱

Elle va vite faire la connaissance de Sandro, un habitué de la rue qui va en la voyant vouloir l'aider à s'en sortir. Surtout quand il sent qu'elle est déjà en danger. 🥰

Ils vont faire équipe pour survivre dans cette ville dangereuse et essayer de découvrir plus d'informations sur la vie de Génésis. 🤔

Elle retrouve des réflexes qui lui semblent naturels, quelques morceaux de souvenirs au fur et à mesure et elle se sent direct en confiance avec cet homme.

Lui est attiré par sa lumière alors qu'il a l'habitude d'être seul. Il n'a pas une grande estime de lui, mais va tout faire pour rester avec elle et essayer de devenir meilleur. 💞

J'ai été happé par l'histoire, voulant tout le temps savoir la suite mais en ayant un peu peur des révélations qui allaient suivre.

Comment ne pas tomber amoureuse de Sandro, il est parfait, c'est mon coup de coeur du roman, il m'a tellement touché. Il va tout mettre en oeuvre pour le bien de Génésis, j'ai ressenti leur émotions comme si c'était les miennes. Et j'ai été ému plusieurs fois.🥺

J'ai été surprise jusqu'au bout, tout le long on est en stress. C'est fluide et intense je suis de nouveau conquise par cette plume.🤩

Ps: l'épilogue est juste parfait 🥰comme je les aime 😘. Moi qui ai du mal à quitter les personnages merci pour ça.
Lien : https://www.instagram.com/li..
J'ai découvert la plume de Natacha avec Love and Shoot que j'avais dévoré en une après-midi et une fois de plus, j'ai été conquise par sa plume. Elle est fluide et permet de rentrer immédiatement dans le roman, ce qui le rend addictif.

On suit Génésis, qui a perdu la mémoire suite à une agression, et Sandro, qui vient à sa rescousse, alors qu'elle est suivie par un membre de gang dans les rues de Topito, à la recherche de son passé.

Entre Génésis et Sandro, la tension est palpable dès le début. Leur rencontre fortuite, leur enquête pour découvrir qui est la jeune femme et ce qu'elle fait au Mexique va inévitablement les rapprocher. Grâce à ses connaissances de la rue, le jeune homme va permettre à sa compagne d'infortune d'avancer dans ses investigations, ce qui va les mener sur une piste dangereuse.

Entre les révélations sur Génésis, les bribes du passé de Sandro et l'enquête, le roman est super bien rythmé et nous permet de plonger dans cet univers qui mêle suspens et romance.

J'ai adoré ce roman, et si les personnages sont géniaux, c'est surtout la quête d'identité de Génésis que j'ai aimé. Découvrir avec elle qui elle est, qui elle était, c'est ce que j'ai le plus aimé à travers ce roman.
Ce roman, je l'ai acheté au départ pour sa couverture. Elle m'a fait de l'oeil et je l'ai acheté sans lire le résumé. C'est moi tout craché …

J'ai adoré l'histoire, voyager au Mexique. Les personnages sont si attachants, si différents : Génésis est une femme si courageuse et une battante malgré son amnésie ; Sandro est un bad boy avec un coeur si tendre. Leurs vécus m'ont vraiment touché, voire même un peu bouleversé. J'en ai même pleuré.

C'est une magnifique romance à suspense avec des rebondissements totalement inattendus, qui m'a tenu en haleine. Accompagner Génésis à la recherche de son identité et la raison de sa présence au Mexique m'ont empêché de refermer le bouquin. J'étais si nerveuse de découvrir ces révélations et le déroulement de l'histoire. J'étais vraiment en mode « hyper stressée ». A certains moments, mes émotions étaient si fortes. J'ai même éclaté en sanglots.

La plume de Natacha est si fluide et si addictive.
Ce roman est un petit coup de coeur, je n'ai pas réussi à le lâcher, en même temps cela m'arrive à chaque fois avec les romans de l'autrice.

Cette fois ci j'ai découvert sa plume dans une romance à suspense et j'ai totalement était emporter dans ce roman que ça soit pour le pays ou se déroule cette dernière, ou même certains événements qui mon beaucoup toucher, l'autrice à ceux rendre ces perso très humains avec des défauts qui à mes yeux les rendent parfait.

La relation entre nos 2 protagonistes est vraiment belle surtout en vu du contexte, j'ai tellement aimé voir leur relation évoluer au fil des jours qu'une fois arrivé la fin du roman j'en voulais encore.

Ce roman est parfait à lire cette été, je ne peux que vous le recommandez

—  Je suis content que tu aies perdu la mémoire, déclare-t-il à voix basse.
—  Hum… et pourquoi ça  ? Parce que je t’assure que c’est loin d’être le pied.
—  Tu n’as aucun point de comparaison. Ainsi, je peux marquer ton corps et ton âme pour qu’ils n’aient plus envie de chercher mieux ailleurs.
Parfois, il ne suffit pas d’y croire pour que nos rêves se réalisent.
J’ai l’impression que j’ai besoin de toucher le fond pour rebondir et être plus forte pour affronter l’horreur qui se profile.

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus