Critique de AlisonH

La fin de l'été approche, alors quoi de mieux que se plonger dans une romance estivale ?
🏖️
En vacances avec ses amis, Antony se retrouve à devoir organiser leur double mariage ! Pour satisfaire au mieux les deux couples, le Don Juan fait appel à une wedding-planeuse, Capucine.
🏖️
La jeune femme ne vit que pour son travail, profitant parfois d'une soirée pour décompresser. Alors quand elle se rend compte que son futur client est l'homme avec qui elle a passé une nuit torride la veille, rien ne va plus. Elle ne peux plus compartimenter sa vie comme elle le fait en temps normal... Et sa famille ne va pas arranger les choses.
🏖️
Antony quant à lui est un bourreau des coeurs. Une femme une nuit. Les attaches, très peu pour lui. Il vit pour sont travail et ses amis et compte bien profiter de son mois de vacances... Mais l'ombre de Capucine n'est jamais loin et même s'ils ont décidé de ne pas remettre le couvert, les choses vont s'avérer plus compliquée que prévue...
🏖️
J'ai adoré voir l'évolution de Capucine qui se laisse doucement aller, apprenant à faire confiance aux autres et à se livrer, mais aussi à faire face à sa famille pour ne plus se laisser marcher sur les pieds.
🏖️
Autour d'Anto et Capu gravitent des personnages hauts en couleurs que vous pouvez notamment retrouver dans Les vacances de ma vie qui précède ce spin off, mais aussi de nouveaux personnages comme Flo que j'ai particulièrement aimé !