Critique de barbosalydie72

Mon avis:
Hé, ça vous dit une escapade en vacances ? Dans un camping ? Avec une bande de pote ? Et un beau gosse ?
Vous y êtes ? Allez c'est par ici , voici mon ressenti pour cette romance estivale qui va vous changer la tête.
Tout d'abord , j'adore cette couverture qui est exactement le reflet de cette romance. C'est gai, solaire et ça nous transporte directement en mode vacances. Exactement ce dont j'avais envie.

Me voilà embarquée avec une joyeuse bande de copains qui ne demandent qu'à s'éclater le temps de quelques jours de vacances dans un camping de Vendée.
Emma, influenceuse se trouve malheureusement dans une situation de rupture assez désagréable, sa cousine va donc l'inviter à se joindre à elle pour se changer les idées. Mais voilà, Emma n'est pas de celles qui se laissent aller, et a plutôt l'habitude d'évoluer dans le luxe, son petit air hautain va lui valoir quelques mauvaises blagues et nous faire bien rire par la même occasion.

J'avoue que le côté puéril de cette bande était assez hilarant et a donné beaucoup de bonne humeur au récit.
Puis nous avons également une belle romance de vacances, un beau surfeur, des sentiments qui se développent au fil des pages , histoire de maintenir cette petite tension qui nous tient tous en apnée. Vont-ils sauter le pas ?

Hé hé , bon on est dans une romance donc pas de surprise mais c'est tellement bon de vivre ces instants d'avant relation qui nous émoustillent. Enfin moi j'adore.

Vous l'aurez compris, j'ai passé un excellent moment, avec des personnages vraiment sympathiques, une histoire qui l'est tout autant. Mais surtout, je suis partie en Vendée le temps d'une idylle avec la magnifique plume de Natacha.

C'est un roman qui tient ses promesses, à ne pas manquer...