Critique de marion88290

Une lecture légère qui fait un bien fou, qui nous donne juste envie de voyager et de nous joindre avec eux direction le Camping avec cette bande de fous.

On rencontre Emma cette jeune Femme à la tête d'une agence d' influenceurs/ mannequins en tous genres. Bosseuse, sérieuse. Tout lui souris jusqu'au jour où elle va surprendre son fiancé sans les bras d'une de leurs employés.

Pour lui remonter le moral, sa cousine Denise, qu'elle considère comme sa propre soeur a réussi à la convaincre de Partir avec eux et ses copains en camping, au revoir paillettes et luxe, bonjour sanitaire et douche communes. Emma ne refuse pas car elle adore se surpasser et repousser ses limites.

La rencontre de Bastien et Emma est intense. 😍🔥.

P'tit Loup en profite donc pour lancer un petit défi à Bastien.

Fou rire garanti, ce livre est une bouffée d'oxygène, malgré la situation délicate que vit Emma, c'est une battante, elle a une force de caractère incroyable, elle sait rebondir face à n'importe quelle situation.

Au premier abord, elle paraît très froide et hautaine mais comme on dit toujours il ne faut pas se fier aux apparences elles sont souvent trompeuses, il faut juste creuser un peu sa carapace de rebelle sur talons aiguilles.

Emma vit son métier avec passion et envie depuis toujours ce qui est loin d'être de du cas de tout le monde malheureusement mais depuis le coup de son ex elle a décidé de revoir sa façon de voir les choses. Il est peut-être temps de découvrir de nouveaux horizons, elle n'a peut-être pas réalisé tous ses rêves de petites filles,elle a des idées en tête. J'ai beaucoup aimé sa façon de rebondir car vous verrez son ex est un sacré spécimen qu'on ne rencontre pas à chaque coin de rue et pour se reconstruire Emma va devoir slalomer entre de nombreuses embûches.

Un pur régal estival je recommande.