Critique de stokely

Une vraie déception pour moi cette lecture et pourtant j'ai laissé passé la vague ou celui-ci était partout, à l'occasion de sa sortie en série je me suis laissée tenter et grave erreur.

Sous une pseudo trame de thriller psychologique avec un couple David et Adèle et l'amante de celui-ci Louise nous alternons le point de vue de ces personnages ainsi que des parties avant et après ce qui déjà est un peu confusant.

Aucun de ces personnages ne m'a semblé crédible tout au long du récit, ils sont caricaturé de bout en bout mais visiblement ce livre étant surtout connu pour sa fin j'ai donc persévéré et ce fut ma grosse erreur.

Si vous avez aimé La fille du train ou les Apparences ce livre peut vous plaire encore que ceux-ci étaient mieux écrits, mais si vous cherchez du vrai bon polar psychologique dirigez vous plutôt vers Penny Hancock.

En tout cas cela me conforte dans le fait que les meilleurs livres ne sont pas souvent malheureusement adapté en série ou film.