Critique de Les_lectures_de_juliie

Au Spa Alfonso, niché au coeur de l'Andalousie, une équipe de professionnels de la santé prend soin d'une clientèle cosmopolite grâce à des techniques vivifiantes.

Marie-Claude et Isabelle sont venus au SPA pour mettre de côté leurs difficultés personnelles afin de prendre soin d'elles.

Marie-Claude, plaqué par son ex pour une femme bien plus jeune qu'elle bout de rage et l'amertume la gagne un peu plus chaque jour. Isabelle quant à elle ne se remet pas de la perte de son mari.

Elles vont très vite s'apercevoir que des choses plutôt louches se déroulent au sein de l'hôtel et quand le premier cadavre est découvert, elles décident de mener leur enquête afin de comprendre ce qui se passe derrière la belle façade de ce somptueux SPA.

*****
Ce roman, au cadre plutôt sympathique, nous plonge au coeur d'un SPA luxueux où les choses ne se passent pas vraiment comme prévu. L'équipe médicale a bien des choses à cacher et il rode parmi eux une personne très malveillante.

Je suis malheureusement passé à côté de cette histoire. J'ai eu beaucoup de mal à me plonger dans l'histoire et les nombreux personnages, entre le corp médical et les clients, m'ont souvent perdu dans ma lecture.

L'intrigue est bien menée et l'écriture vraiment immersive mais je n'ai pas été suffisamment tenue en haleine pour être pleinement prise dans ma lecture.

Je ne l'ai peut-être pas lu au bon moment et il n'empêche que ça reste un bon roman à découvrir. Il comblera sans aucun doute beaucoup de personnes !