Critique de cascasimir

Hausse de l'activité sexuelle des Français à cause du confinement. Sondage Ifop, le Point.fr le 09/12/20...
Est-ce pour cela que le gouvernement hésite à re-con-finer?

L'auteur nous con-fesse avec humour les aventures d'Arthur, un coquin émoustillé par les femmes (en entretien d'embauche, dans la rue ou au cours de dessin...)

Une jolie femme, modèle nu, et Arthur ne sait comment tenir, euh.. son crayon. Il finira par ne représenter que la partie poilue.
Une exposition de ces dessins à l'infini fera sa renommée.
-"On sent une certaine frustration, au coeur de votre oeuvre. Dit la jolie reporter.
- Oui, vous faites quoi, ce soir?"

Dialogue:
- Oui, ma chérie, je pense à toi. J'ai pris la douche et j'aurais aimé que tu sois là.
- Moi aussi! Répond la demoiselle en train de cuisiner et qui improvise une situation coquine, en maître-queue :
-"Mais c'est pas vrai, il ne pense qu'à ça !"

-Allo, mon chéri ? "J'ai acheté un soutif avec des petites fleurs dessus et le string qui va avec!"
- Euh, "tu me le faxes le document que j'ai oublié, sur la table du salon?" Répond Arthur, au bureau, en réunion de travail..

Besoin de tendresse (47%) plus que de sexe à proprement parlé (35%). Sondage pour Gleeden, site de rencontres et les "Sexaddicts anonymes".
Ici le Studio Bagatelle, je rends l'antenne, "dard-dard!"

"Plus l'homme est sensible, moins le sexe est un muscle " Jean Rochefort. Que la fête commence. 😋