Critique de Crossroads

Bien plus horrifique que les parcs de la petite souris aux grandes oreilles et à la grande queue et son antagoniste gaulois réunis , bien plus inoubliable que le park...inson - laissez , je vais ouvrir - bienvenue à Zombillénium !

C'est la crise . le parc tourne au ralenti . Loup-garous , momies , zombies et autres vampires ne suffisent plus à contenter un public blasé . Va falloir recruter du très lourd !C'est là qu'entrent en scène Aurélien et Gretchen .

Aurélien est un braqueur foireux mais un loup-pire - mi loup-garou , mi vampire donc à ne surtout pas contrarier - qui tient la route . Il foire son hold-up , se retrouve sous les roues de Francis , le directeur vampire de ce parc si atypique , décède , ressuscite sous sa morsure , décroche un cdi dans la foulée . Voilà , la vie peut être simple parfois . Coup de bol magistral , le garçon poussé à bout tiendrait plus d'un Belzébuth de trois étages que de ce nabot de Hulk . Allez pas lui répéter quand même...Et s'il était la solution ultime de faire rentrer moults brouzoufs dans les caisses de ce parc qui périclite ?

Gretchen , elle , est une sorcière très talentueuse . Jeune stagiaire émérite , son rôle semble beaucoup plus obscur . Très proche de ce pied nickelé , elle pourrait bien s'avérer la plus dangereuse des deux...

Un trait plutôt simple , des couleurs aux tons pastels , un récit original et cynique qui devrait ravir petits et grands .
Mine de rien , Arthur de Pins dénonce les conditions de travail dantesques au sein de telles structures tout en soulignant les inévitables conflits opposant régulièrement les employés de ces dernières .
Gros panard en vue !