Critique de Alfaric

BANDE-DESSINÉE FANTASTIQUE.
Les sinistres Chicago Boys adulés par les économistes du monde entier semblent avoir toujours eu comme ambition d'abolir les frontières entre l'enfer capitaliste et l'enfer tout court… A Zombillénium, dans ce tome 5 c'est Black Friday ! Donc c'est la guerre ouverte entre les visiteurs envoûtés et employés ensorcelés (le consumérisme et le management, ces deux plaies du monde moderne). La Résistance veut empêcher le reagano-thatchéro-macronisme d'obtenir ses quotas d'âmes envoyées en enfer. Mais en s'enfonçant dans les entrailles de l'Étoile Noire, la Team Gretchen n'a guère de chance d'échapper aux patrouilles de stormtroopers. Pour qu'il puisse y avoir un nouvel espoir et faire revenir Aurélien du Côté Obscur de la Force, Obi-Wan Kenobi n'a d'autres choix que d'affronter Dark Vador en duel à mort ! C'est ainsi qu'un vieux patron paternaliste affronte un jeune loup aux dents longues, et là se joue le sort de l'Ancien Monde et du Nouveau Monde… C'était vachement bien, mais IRL tout cela va mal finir !
Lien : http://www.portesdumultivers..