Critique de Justinebookine

Jo-Ann Brown, scénariste reconnu, disparaît pour être retrouvée dans son cottage hérité de sa grand-mère. Elle fuit son connard d'ex mais aussi la presse. Rejointe par son ado de neveu, elle essaye de reprendre le court de sa vie. Malgré les fêtes de fin d'année qui approchent, des vieilles dames décèdent dans des circonstances troublantes et Jo-Ann se demande si sa grand-mère, a-t-elle aussi été assassiné ou pas.

Bienvenu dans ce nouveau roman de Noël. L'ambiance est très sympa et bien sûr, dans les petits villages, les commérages vont bon train. L'autrice, que je n'avais jamais lu, a su retranscrire la magie de Noël sur fond de mystère et d'enquête. Tout le monde est attachant, l'enquête est bien ficelée et les codes des cosy mystery sont là. Tout est parfait. J'ai pu assister à une interview de l'autrice et pour quelqu'un qui est fâché avec les fêtes de fin d'année, je trouve que l'autrice a parfaitement réussi son coup.

Allez-vous le procurer en librairie et mettez-vous, avec une boisson chaude et un plaid, au coin du feu. Cette lecture est faite pour ça.

Je me suis régalée !!