Critique de leslecturesdemorganne

J'avais hâte de retrouver la plume d'une de mes autrices préférées dans ce tout nouveau genre (pour elle, comme pour moi). C'était mon premier cosy mystery et je ne pouvais pas mieux tomber pour une entrée en matière ! St Mary Hill est un village charmant, les personnages sont attachants (coeur sur Lawrence le pasteur 🫶🏼), les animaux encore plus, et on retrouve cette ambiance tellement British que j'attendais. Quelques notes d'humour, beaucoup d'amitié, un soupçon d'amour, du suspense et des meurtres… Les ingrédients sont réunis pour passer un très bon moment cocooning, dans ce village que vous n'aurez pas envie de quitter. En tout cas, j'ai déjà hâte d'y retourner dans un second tome ! N'hésitez pas à vous plonger dans ce roman doudou et à laisser a magie de Noël opérer 🎄

Pour connaître l'autrice, pendant ma lecture, j'avais parfois l'impression de l'entendre parler ! On sent qu'elle a mis un bout d'elle-même dans ce roman et c'est ce qui le rend si authentique.
Lien : https://www.instagram.com/p/..