Critique de dixdoudou

Je viens de finir ce livre, je suis déçue par la quatrième de couverture effet, on nous présente le bouquin comme un livre sur les abus sexuels chez l'enfant et dans toute l'histoire il y a même pas la moitié qui parle du problème de Tina. En réalité ce livre est un gros Dallas version canadienne. Je m'explique, la famille Grey possède une grande entreprise. Leur soeur Amanda réclame une grosse somme d'argent pour pouvoir faire son projet et aider les filles orphelines afin qu'elle aient un tôt. le soucis c'est que la famille n'a pas l'argent qu'elle demande donc il y a une grande poursuite judiciaire. Derrière cette histoire principale il y a la liaison de Roxanne et Ian puis enfin en minorité le soucis de Tina.

Mon avis sur ce livre est tout même positif car je ne dirai pas que ce livre est un échec non, car je l'ai apprécié tout même cependant je pense que c'est dommage de nous avoir vendu ce livre en disant que le sujet principale allait être les abus sexuels sur mineurs.