Si je suis arrivée au bout c'est surtout parce que je voulais savoir de quoi souffrait Louis. Mais arrivé à la fin du tome 1, je n'ai pas de réelle explication, de nom sur son trouble.

Je ne dis pas que l'auteur n'écrit pas bien, mais elle a voulu nous montrer trop de choses et pour finir j'ai une impression de survol de tout. Homosexualité homme, femme, asexualité, danse, violence.

D'un style romance, on arrive à presque de l'horreur avec la description d'une vidéo, très bien réalisée.
Mais le nombre de coquilles, de descriptions des personnages, de leurs vêtements , de leurs lieux de vie m'ont fatigués. Ils sont tous magnifiques avec des mensurations parfaites faisant retourner les yeux de tout le monde, aucun taille 44.

Le caractère girouette des personnages a fini par m'achever mais je suis arrivé à l'épilogue, en secouant la tête, en éclatant de rire parfois devant certains conclusions.

L'auteur a du talent mais il lui manque une maitrise de la réalité des faits pour donner à son récit un réel attrait