Critique de Noctenbule

Leslie Plée a décidé de raconter sa vie en bulles. Il faut dire que l'adolescence n'est pas une période facile et pour personne. Les rebondissements au collège sont nombreux. Il y a un besoin de conformisme social, de faire partie d'un groupe, d'agir de façon similaire et cela amène à fumer ou acheter des vêtements de marque. Par conséquent, ils ont des attitudes rebelles pour prouver qu'ils existent en tant qu'individu. Mais au final, c'est juste une course au mouton. Les gamines rivalisent d'ingéniosité pour plaire au plus garçon de l'école. A la maison, c'est assez tendu avec sa mère. Quand elle essaie de se rapprocher d'elle, elle la repousse et quand elle est absente, elle reproche son absence. La bêtise se cultive pendant cette période. Les lecteurs se reconnaissent ou verront leur descendance dans les témoignages. Tout est tellement intriguant entre le sexe, l'amour ou le sens de l'amitié. La curiosité est piqué par Doc et Difool qui parlaient de sexualité librement et sans tabou. Même si l'âge est ingrat et horripilant, on s'amuse de ces situations absurdes et cocasses. La bédéaste est honnête avec elle et sait s'en amuser pour faire rire. L'autodérision n'est pas donné à tout le monde et encore de la maitriser avec autant de dextérité.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..