Critique de jonatjackson

Une petite nouvelle auto-éditée et gratuite, proposée directement sur le site de l'auteure dans les différents formats numériques (vous gagnerez peut-être des points !), extrêmement sympathique. Bien que l'on aurait aimé en savoir plus, le format de la nouvelle permet d'avoir un impact direct sur la lecture et pointe les soucis d'une société de consommation à outrance qui dépasse la simple fiction sans que cela ne soit un texte de jugement. Ce texte est une vision de ce que sera notre futur, ni plus, ni moins, car certains vivent déjà comme cela, attachés aux réseaux sociaux sans pouvoir s'en défaire et le besoin de consommer sans cesse. Vous voyez une promo sur un produit inhabituel mais vous n'en n'avez pas l'utilité ? C'est pas grave, utilisez votre réduction sous peine de ne plus en recevoir et achetez ! Et surtout, gagnez des points ! Car si vous n'avez rien à vous reprocher, vous avez tout à gagner ;-)
Pour lire la chronique complète, c'est par ici -->
Lien : https://evasionimaginaire.wo..