Critique de Sabrinaduhavre

Un bon roman dans l'ensemble mais je ne lirai pas la suite.

C'est un livre sympa et divertissant mais il faut l'avouer, bis repetita placent, c'est un copié collé de Twilight.

Une jeune humaine plutôt banale, assez réservée et qui vient d'arriver dans une nouvelle ville, est sauvée d'un accident par un jeune homme qui tombe éperdument amoureux d'elle. Ce jeune homme est immortel, a une "famille" plutôt chaleureuse - à part 1 ou 2 specimens un peu froids - qui accueillent à bras ouverts la jeune fille. D'ailleurs, dans cette gentille famille, une jeune immortelle sent tout de suite qu'elles seront de grandes amies. Bien sûr, les immortels ne dorment pas, ont des rivaux et justement, l'un des "gentils" veut se suicider en allant voir les rivaux... etc, etc, etc.

Certes, c'est bien sympathique mais c'est du réchauffé.

Je pense que cette série plaira aux nostalgiques de Twilight et aux personnes qui n'ont pas lu Twilight mais personnellement, ce roman ne m'a rien apporté, j'ai largement préféré l'original, bien mieux écrit.