Critique de Gwenlan

Marisol Winston au tout début de ce roman m'a fait pensé à Becky dans une accro au shopping ( Roman de Sophie Kinsella ) et j'ai eu peur que ce soit une pâle copie ou même quelque chose de très semblable… Mais dès que la jeune femme fut arrivée chez Cash pour l'aider avec trois enfants – Des triplés de six ans, pas le temps de s'ennuyer – je me suis rendue compte que l'histoire était totalement différente et surtout que Marisol ne ressemblait en rien à Becky.

Marisol est envoyée dans un centre de désintoxication parce qu'elle est une accro au shopping. Pour valider sa cure elle doit réaliser un stage et le sien sera d'être gouvernante chez un papa divorcé depuis peu qui s'appelle donc Cash. Ce dernier a la garde de ses trois enfants durant les vacances mais il est un peu dépassé surtout que c'est footballer et que durant l'été il a un stage sportif très important s'il veut obtenir une place une grande équipe.

La jeune femme peut dire au revoir au confort dont elle a l'habitude quand elle arrive chez Cash et ses enfants mais elle m'a réellement surprise à plusieurs reprises. Elle y met vraiment du sien pour réussir. Je m'attendais à ce que les enfants lui en fassent voir de toutes les couleurs… C'est un peu comme si Paris Hilton venait s'occuper de vos enfants…. Et pourtant elle s'attache de suite aux enfants et la réciproque est plus que vrai. En revanche c'est bien plus dur avec le papa qui ne se laisse pas approcher…

Je ne vous en dis pas plus concernant l'histoire en elle même mais sachez que c'est donc un roman qui se lit rapidement même s'il fait plus de 500 pages. J'ai adoré les triplés Emily, Hannah & Jacob qui sont vraiment trop mignons. Je suis bien sûr tombée sous le charme de Cash comme bon nombre de lectrice je pense même s'il est un peu ronchon parfois le monsieur quand même. J'ai adoré voir l'évolution de Marisol et la voir trouver sa place là où elle ne pensait pas la trouver. J'ai eu aussi un petit coup de coeur pour Adam l'agent de Cash qui essaie toujours de l'aider mais qui n'hésite pas non plus à lui dire quand il agit comme un con. Vas y Adam, continues !!!

Pour résumer un petit roman sans prétention, avec beaucoup d'humour, une famille attachante et une jolie histoire d'amour … Que peut-on demander de plus pour passer un bon moment ?
Lien : http://lamalleauxlivres.com/..