Critique de lDavidl

J'ai vraiment adoré ce livre, à tout point de vue. Depuis le temps que l'on entend parler du génie de Poe, je voulais me faire mon propre avis sur le sujet, c'est pourquoi je me suis lancé dans ce recueil. Et bien que mon avis soit différent selon les nouvelles, j'ai dans son ensemble trouvé fantastique (dans les deux sens du terme) ce livre. Son écriture à la fois méticuleuse et plus qu'agréable (avec de surcroît la traduction de Monsieur Charles Baudelaire), des voyages qui m'ont quasiment tous emballé, des réflexions/informations des plus intéressantes ; en somme tout ce qui fait de moi un grand lecteur. Il me tarde désormais d'entamer les nouvelles histoires extraordinaires en espérant fortement que se soit du même acabit. Finalement, je suis surtout content que ce que j'entendais de lui n'était, de mon point de vue, ni surfait, ni exagéré, ni faux; et je le conseillerais évidemment à mon tour.