Critique de SebastienCreo

Je viens juste de terminé le livre d'Oliver et Patrick Poivre D'Arvor il ya beaucoup de choses que je ne savais pas avant de lire. Mais j'aurais voulu qu'il y aille plus loin dans le temps, jusqu'aux découvreurs de l'Arctique là-aussi ils auraient en masse de matériel car là-aussi des gens sont morts à la découverte d'endroit aussi éloigné et dangereuse pas par des cannibales mais le froid extrême digne de l'espace pour eux. À la suite de l'Arctique, ils auraient pu parler de l'Australie plus chaud à savoir découvert par qui à croire qu'ils sont les oubliés de l'histoire. Cela m'a donné le goût de vérifier dans mes précédentes lecture et j'avais lu il y a longtemps les deux livres de Daniel Defoe Histoire générale des plus fameux pyrates tome 1 et 2 ainsi que L'Archipel des hérétiques de Mike Dash. C'est un beau livre avec de magnifiques images il serait parfait pour mettre sur la table lors de repas entre amis afin de créer des conversation intéressante.