Critique de klimt4

Cher ami ,
Tu prendras bien un part de gâteau basque avec Candice Politis ? Je viens de terminer ce roman . Quel délice ! L'auteure nous fait vibrer de sensations en sensations : des gouts sucrés , salés, des gouts de romantisme , de mensonges , de cachotteries , d'amour. Tout est réuni , composé, posé , aligné à merveille. C'est aussi une région à découvrir avec la ville de Saint Jean de Luz avec ses coutumes et ses traditions. C'est un roman superbe qui m'a amenée la larme à l'oeil. N'hésitez pas à gouter ce gâteau basque , saveurs et subtilités égaieront votre palais.
Gabrielle , illustratrice de livres pour enfants vit à Saint Jean de Luz. A vingt huit ans , elle aime passer son temps libre avec ses amis de toujours , Julianna et Imanol, et sa famille avec qui elle se réunit le dimanche autour d'un gâteau basque. La vie de Gabrielle prend une nouvelle saveur le jour où elle rencontre Raphael , artiste , galeriste, de dix neuf ans , son ainé. C'est le coup de foudre.